Meta et Oracle négocient un accord de plusieurs milliards pour le cloud IA


Principaux renseignements

  • Meta et Oracle négocient un accord de 20 milliards de dollars (17 milliards d’euros) pour développer des solutions de cloud computing basées sur l’IA.
  • Ce partenariat souligne l’importance croissante de la technologie en nuage et de l’intelligence artificielle (IA) pour les entreprises.
  • L’accord pourrait faire progresser de manière significative l’infrastructure de l’IA et favoriser l’innovation dans les solutions d’IA basées sur le cloud.

Meta et Oracle étudient un accord majeur d’une valeur de 20 milliards de dollars (17 milliards d’euros) axé sur les solutions de cloud computing basées sur l’intelligence artificielle (IA). Ce partenariat potentiel montre le rôle crucial que jouent les technologies cloud et l’intelligence artificielle dans l’élaboration des stratégies commerciales modernes.

Prochaines étapes

Si l’accord est conclu, cela pourrait révolutionner l’infrastructure de l’IA. En outre, cela pourrait stimuler l’innovation dans le secteur technologique, en particulier dans le domaine des solutions d’IA basées sur le cloud. (uv)

Suivez également Business AM sur Google Actualités

Si vous souhaitez accéder à tous les articles, abonnez-vous ici!

Plus