Principaux renseignements
- Les passagers de tous les vols intercontinentaux de Lufthansa recevront des services de messagerie gratuits à partir de cet été.
- Ce service permet aux voyageurs d’envoyer et de recevoir un nombre illimité de messages, y compris des photos, en utilisant les applications de messagerie populaires directement depuis leurs smartphones ou leurs tablettes.
- Cette démarche reflète l’engagement de la compagnie aérienne à améliorer l’expérience de voyage globale de ses clients.
Lufthansa fournira aux passagers des services de messagerie gratuits sur tous ses vols intercontinentaux à partir de cet été. Cela signifie que les voyageurs qui se rendent vers des destinations comme les États-Unis, le Brésil ou le Japon peuvent envoyer et recevoir un nombre illimité de messages, y compris des photos, directement depuis leur smartphone ou leur tablette en utilisant les applications de messagerie populaires.
La compagnie aérienne souligne que ce nouveau service reflète son engagement à améliorer l’expérience de voyage globale de ses clients. Dieter Vranckx, directeur commercial du groupe Lufthansa, souligne qu’ils se consacrent toujours à offrir des services qui répondent directement aux besoins des clients.
Rétroaction des passagers
Heiko Reitz, Chief Customer Officer chez Lufthansa Airlines, pense que cette initiative sera bien accueillie par les passagers des vols long-courriers, car le fait d’être joignable pendant un voyage est de plus en plus important lors du choix d’une compagnie aérienne. Reitz souligne que la messagerie gratuite, ainsi que l’accès à l’Internet en vol, constituent un ensemble de services numériques précieux pour les clients.
Services existants
SWISS et Austrian Airlines, qui font toutes deux partie du groupe Lufthansa, proposent déjà la messagerie gratuite sur certains vols long-courriers. Depuis 2024, ce service est disponible sur les vols court et moyen-courriers opérés par Lufthansa et de nombreux appareils d’Austrian Airlines, avec un succès considérable.
Si vous souhaitez accéder à tous les articles, abonnez-vous ici!