L’ambition politique d’Andrew Tate : De la cellule de prison au Premier ministre du Royaume-Uni ?


Principaux renseignements

  • Les frères Tate font face à des défis juridiques en Roumanie concernant le viol, le trafic d’êtres humains et la formation d’une organisation criminelle.
  • Un tribunal britannique a autorisé les autorités à saisir 2,7 millions de livres sterling auprès des frères Tate pour des impôts impayés.
  • Andrew Tate poursuit une carrière politique, menant des sondages sur X (Twitter) au sujet de sa candidature au poste de Premier ministre.

Andrew Tate poursuit une incursion en politique, inspiré par l’implication d’Elon Musk dans les affaires britanniques. Andrew Tate, ainsi que son frère Tristan, sont confrontés à des problèmes juridiques en Roumanie concernant des allégations de viol, de trafic d’êtres humains et de formation d’une organisation criminelle pour exploiter des femmes. Ils font également face à des accusations similaires au Royaume-Uni. Les deux frères clament leur innocence.

Les problèmes juridiques s’accumulent

S’ajoutant à ces problèmes juridiques, un tribunal britannique a récemment autorisé les autorités britanniques à saisir près de 2,7 millions de livres sterling auprès des frères Tate pour des impôts impayés. Les récentes ambitions politiques de Tate sont apparues clairement dans un sondage qu’il a réalisé sur X/Twitter, demandant à ses followers s’il devait se présenter au poste de Premier ministre et « sauver la Grande-Bretagne ». Il s’est trompé dans l’orthographe de son pays, ce qui a ajouté à l’humour de sa démarche.

Aspirations politiques

Tate a créé un site web complet et un manifeste pour son parti, ce qui a alimenté les discussions en ligne et les mèmes autour de ce tournant politique inattendu.

Bien qu’Andrew Tate ne soit apparemment pas encore Premier ministre du Royaume-Uni, il se considère déjà comme tel. Dans sa bio Twitter, il se nomme également « BRUV MP for based » et « Leader of the Bruv Party », soulignant ainsi ses ambitions politiques et sa vision de la Grande-Bretagne, qui vise à restaurer les valeurs fondamentales du pays. Il voit grand, mais il reste à savoir s’il pourra réellement faire quelque chose pour le pays et si les gens voteront pour lui. Il suffit de penser à Volodymyr Zelensky, ancien comédien/acteur et aujourd’hui président de l’Ukraine, à Ronald Reagan, qui a commencé sa carrière en tant qu’acteur avant de devenir président des États-Unis, ou à Donald Trump, qui a accédé à la présidence des États-Unis en tant que personnalité des médias et homme d’affaires.

Si vous souhaitez accéder à tous les articles, abonnez-vous ici!

Plus