La société mère de Booking.com annonce une restructuration et des suppressions de postes


Principaux renseignements

  • La société mère de Booking.com va réduire ses effectifs par le biais d’une stratégie de réorganisation.
  • Les suppressions d’emplois devraient concerner environ 6 000 employés au siège de Booking.com à Amsterdam.
  • Les autres marques de Booking Holdings, telles qu’OpenTable et Agoda, ne seront pas affectées par la réorganisation.

Booking Holdings, la société mère de Booking.com, a annoncé son intention de réduire ses effectifs dans le cadre d’une stratégie de réorganisation. Les détails concernant le nombre spécifique de suppressions d’emplois au siège de Booking.com à Amsterdam ne sont pas encore clairs.

Booking Holdings employait environ 23 600 personnes à la fin de l’année dernière, dont environ 6 000 travaillaient pour Booking.com à Amsterdam. La société a l’intention de s’engager avec les représentants des employés et les organisations concernées pour fournir des informations plus complètes sur le plan de restructuration, y compris son calendrier, l’impact potentiel sur les employés, les implications financières et d’autres aspects clés.

Plans de réorganisation et améliorations futures

Outre les suppressions d’emplois, Booking Holdings vise à améliorer l’efficacité opérationnelle en modernisant les processus et les systèmes, en rationalisant les dépenses immobilières et en optimisant les procédures d’approvisionnement. Selon l’entreprise, ces mesures devraient en fin de compte profiter à la fois aux voyageurs et aux partenaires en affinant leurs offres.

Si vous souhaitez accéder à tous les articles, abonnez-vous ici!

Plus