La SNCB durcit les règles pour obtenir une compensation en cas de retard des trains

Alors que le nombre de retards de train a augmenté, la SNCB a modifié son système de compensation.

Pourquoi est-ce important ?

Lorsque votre train a du retard ou est annulé, vous avez droit à une compensation, à condition de remplir certaines conditions.

Dans l'actualité : il est de plus en plus difficile d'obtenir une compensation en cas de retard ou d'annulation de train, révèle une enquête de HLN.be.

  • Jusqu'à récemment, vous aviez droit à un remboursement partiel pour les trajets qui avaient au moins 15 minutes de retard.
  • Selon le nouveau système, la SNCB ne doit maintenant verser une indemnisation qu'en cas de retard d'au moins 30 minutes.
    • Attention : il doit s'agir d'au moins dix trajets avec 30 minutes de retard sur six
Cet article est uniquement disponible pour nos abonnés Premium
Accédez à trois articles gratuits par mois !
Business AM est le média belge qui vulgarise l’économie. Rejoignez notre communauté de plusieurs millions de lecteurs chaque mois.
Oui, je veux avoir accès à 3 articles Premium
Vous préférez vous abonner tout de suite ? Cliquez ici
Déjà abonné? Connectez-vous et recevez l’accès à tous nos articles Premium.
Plus d'articles Premium
Plus