KPN Group Belgium devient BASE Company

KPN Group Belgium va s’appeller BASE Company. Le nouveau nom souligne les ambitions de l’opérateur télécom belge. « Centré sur les solutions mobiles, BASE Company entend rester le challenger du marché des télécoms », déclare le groupe dans un communiqué de presse. .

« En tant que challenger des autres opérateurs mobiles qui fait précisément les choses autrement, BASE Company était jusqu’à présent connue sous le nom « KPN Group Belgium ». Convaincue que l’avenir sera résolument mobile, BASE Company veut être (re)connue pour l’efficacité de ses collaborateurs et sa foi dans des partenariats inspirants, et entend poursuivre concrètement ses ambitions ».Jos Donvil, CEO de BASE Company: « Les noms KPN Group Belgium et BASE se confondent en permanence. Nos collaborateurs, la presse, voire notre propre maison-mère les utilisent en effet indifféremment. Nous voulons retrouver une identité propre, un nom qui sera utilisé par tous les intervenants sans la moindre confusion. »

Le changement de nom va de pair avec le lancement d’un nouveau logo pour le groupe. « En recentrant BASE, nous voulons souligner la philosophie « mobile centric ». Mais BASE Company ne se limite pas à la marque BASE, ce nom reflète aussi la confiance dans des partenariats et une stratégie multimarques. Manuscrit, le terme « Company » met en avant le caractère humain du groupe, les personnes qui sont devant et derrière la marque; à la fois les collaborateurs, les collègues, les clients et les partenaires ».

Le changement de nom sera graduellement intégré dans les prochains mois. Le nom BASE Company sera toujours plus présent, via entre autres les canaux offline et online.

Plus
François Normand
Dernière mise à jour:
Dernière mise à jour:
Lire plus...
Marchés
BEL20