Web Analytics

Kim Jong Un a inspecté la formation des opérations spéciales nord-coréennes

Kim Jong Un a inspecté la formation des opérations spéciales nord-coréennes
(Photo by Kim Jae-Hwan/SOPA Images/LightRocket via Getty Images)

Principaux renseignements

  • Kim Jong Un a visité l’entraînement aux opérations spéciales pour renforcer la préparation militaire.
  • Il a souligné l’importance d’un entraînement rigoureux pour la préparation au combat.
  • Kim a observé et donné des instructions sur les mesures visant à améliorer les capacités des forces d’opérations spéciales.

Le dirigeant de la Corée du Nord, Kim Jong Un, a récemment inspecté une base d’entraînement militaire dédiée aux unités d’opérations spéciales du pays. Selon l’Agence centrale de presse coréenne (KCNA), Kim a observé des exercices tactiques et une compétition de tir impliquant des membres de diverses unités d’opérations spéciales.

Lors de sa visite le 4 avril, Kim a souligné l’importance d’un entraînement rigoureux pour renforcer l’état de préparation des forces armées au combat. Il a souligné que le renforcement des forces d’opérations spéciales était un élément crucial de la stratégie militaire globale de la Corée du Nord. Pour ce faire, Kim a demandé à l’unité de mettre en œuvre des mesures destinées à améliorer ses capacités opérationnelles.

Exercices de tir et entraînement physique

Kim a personnellement supervisé les exercices de tir, y compris ceux effectués avec des fusils de précision. Impressionné par les performances et la puissance du fusil de sniper développé au niveau national, il a exprimé sa satisfaction. Après les exercices de tir, Kim a assisté à une séance d’entraînement physique général pour le personnel de l’unité d’opérations spéciales.

Si vous souhaitez accéder à tous les articles, abonnez-vous ici!

Plus
02:00