La campagne de Joe Biden et Kamala Harris, visant à prolonger leur mandat de président et vice-présidente des États-Unis, a publié une annonce de recrutement surprenante. Le duo est en quête d’un « Partner Manager, Content and Meme Pages » pour renforcer leur présence numérique.
Dans l’actualité politique contemporaine, il est essentiel de se démarquer pour atteindre les électeurs. Le président Joe Biden en est conscient et a donc décidé d’embaucher un nouvel employé spécialisé dans les mèmes. Cette initiative vise à renforcer son équipe de campagne en vue des prochaines élections présidentielles.
Une annonce surprenante
Lors des prochaines élections présidentielles, Joe Biden et Donald Trump s’affronteront à nouveau. Biden semble déterminé à mettre tout en œuvre pour assurer sa réélection et a pour cela publié une annonce de recrutement remarquable.
L’équipe de campagne « Biden for President » (BFP) recherche un Partner Manager pour rejoindre l’équipe des Partenariats Numériques. Les responsabilités de ce poste incluent non seulement la gestion des relations avec les entreprises de médias numériques, mais aussi la gestion des pages de mèmes. De cette manière, Biden espère attirer un public plus jeune et gagner leurs voix. Cette initiative fait suite à des actions antérieures telles que la création d’un compte TikTok, avec lequel Biden tente également de toucher les jeunes électeurs.
Conditions de travail attrayantes
Le poste offre un salaire attractif, allant de 65 000 à 85 000 dollars par an, ce qui correspond à environ 60 000 à 78 000 euros. Le candidat devra déménager dans le Delaware, aux États-Unis, pour occuper ce poste. De plus, certaines exigences spécifiques doivent être remplies : le candidat doit avoir entre deux et quatre ans d’expérience dans la vidéo, les médias ou une autre industrie du divertissement et posséder une connaissance approfondie du paysage médiatique numérique.
Les personnes intéressées peuvent trouver l’annonce complète ici.