Le nouvel iPhone SE bénéficiera des fonctionnalités d’Apple Intelligence

La quatrième génération de l’iPhone SE, attendue en 2025, sera équipée d’Apple Intelligence. Ce regroupement de fonctionnalités basées sur l’intelligence artificielle sera lancé par Apple plus tard cette année et sera également intégré dans leur smartphone plus abordable l’année prochaine.

Dans l’actualité : Bonne nouvelle pour ceux qui souhaitent un nouvel iPhone sans dépenser une fortune. Les fonctionnalités prometteuses d’Apple Intelligence seront disponibles sur l’iPhone SE, plus économique. La quatrième génération de cet appareil arrivera sur le marché courant 2025, rapporte Bloomberg.

  • Apple Intelligence a été présenté début juin lors de la conférence annuelle Worldwide Developers Conference (WWDC). À l’époque, il avait été annoncé que ces fonctions d’IA seraient réservées aux iPhone 15 Pro et 15 Pro Max en ce qui concerne les smartphones. Cependant, les futurs modèles, comme la série iPhone 16 et l’iPhone SE 4, bénéficieront également d’Apple Intelligence.

Mais : Pour l’instant, il y a de mauvaises nouvelles pour les utilisateurs d’Apple dans l’Union européenne. Apple a déjà indiqué qu’Apple Intelligence ne sera pas disponible en Europe pour le moment. L’entreprise pointe du doigt la réglementation de l’Union européenne, bien que d’autres facteurs pourraient également entrer en jeu.

iPhone SE 4

L’iPhone SE 4 aura un écran plus grand que celui de la troisième génération, passant à un écran de 6,06 pouces au lieu de 4,7 pouces.

Les deux caméras de l’iPhone 16 seront probablement remplacées par une seule lentille de 48 MP. De plus, Touch ID disparaîtra pour être remplacé par Face ID, permettant aux utilisateurs de déverrouiller leur iPhone grâce à la reconnaissance faciale. À l’intérieur, le SE 4 bénéficiera d’une mise à niveau significative avec plus de mémoire RAM et la nouvelle puce A18.

Plus