Exit l’innovation, Apple joue désormais sur la peur pour vendre ses produits

Apple n’est plus la marque innovante d'autrefois. S’il y a dix ans, elle créait les tendances, ce n’est plus vraiment le cas aujourd’hui. Elle cumule des retards par rapport à ses concurrents vis-à-vis de certaines technologies, mais tente malgré tout de se démarquer en mettant l’accent sur des fonctionnalités liées aux personnes, en jouant sur la peur.

Alors que Samsung a plongé les deux pieds dedans il y a plusieurs années maintenant et que de plus en plus de constructeu

Cet article est uniquement disponible pour nos abonnés Premium
Accédez à trois articles gratuits par mois !
Business AM est le média belge qui vulgarise l’économie. Rejoignez notre communauté de plusieurs millions de lecteurs chaque mois.
Oui, je veux avoir accès à 3 articles Premium
Vous préférez vous abonner tout de suite ? Cliquez ici
Déjà abonné? Connectez-vous et recevez l’accès à tous nos articles Premium.
Plus d'articles Premium
Plus