Principaux renseignements
- Elon Musk aurait consommé de la kétamine.
- La vie familiale d’Elon Musk est décrite comme de plus en plus turbulente en raison de relations amoureuses qui se chevauchent et de litiges juridiques en cours.
- Le rapport met également en évidence les problèmes de santé mentale de Musk, notamment ses longues sessions de jeu et ses crises de boulimie.
Un récent rapport du New York Times a fait la lumière sur la vie personnelle d’Elon Musk lors de son implication dans la campagne présidentielle de Donald Trump en 2024. L’article affirme que Musk a beaucoup consommé de drogues et que cela allait au-delà d’une expérimentation occasionnelle. Selon des sources citées par le journal, Musk a utilisé la kétamine si souvent qu’elle lui a causé des problèmes de vessie, un effet secondaire connu de l’usage chronique. Il aurait également consommé du XTC et des champignons psychédéliques.
Le New York Times a également abordé la vie familiale de Musk, la décrivant comme de plus en plus turbulente en raison de relations amoureuses qui se chevauchent et de litiges juridiques en cours concernant son nombre croissant d’enfants.
Répondant aux questions sur l’article lors d’une conférence de presse conjointe avec M. Trump dans le bureau ovale, M. Musk a mis en doute la crédibilité du New York Times, citant son précédent prix Pulitzer pour sa couverture du scandale du Russiagate, qu’il a qualifié de mensonger.
Réserves antérieures
Musk a déjà admis avoir utilisé de la kétamine pour traiter sa dépression. Il a également évoqué ouvertement ses problèmes de santé mentale sur les médias sociaux et dans des interviews.
Certains membres du conseil d’administration de Tesla se sont inquiétés de la consommation de drogues de M. Musk, comme l’a rapporté le Wall Street Journal l’année dernière. Bien que Musk ait exprimé son aversion pour les drogues illégales, il a également exprimé sa préférence pour les approches alternatives en matière de soins de santé mentale par rapport aux thérapies traditionnelles et aux antidépresseurs.
Si vous souhaitez accéder à tous les articles, abonnez-vous ici!