Donald Trump peut-il encore perdre les primaires républicaines ?

Les 8 candidats qui sont montés sur scène mercredi soir pour le premier débat des candidats républicains à la nomination présidentielle jouaient un rôle secondaire. Pourtant, ils ne sont pas sans chances.

Pourquoi est-ce important ?

Dans les actualités, les commentaires de la presse sur le premier débat républicain étaient accablants pour les participants. Aucun d'entre eux ne pourrait rivaliser avec Trump dans un débat, telle est la tendance générale. L'absent Trump a été considéré par presque toute la presse écrite américaine comme le grand vainqueur de la soirée.

Dans l'actualité : Les commentaires de la presse sur le premier débat républicain ont été cinglants à l'égard des participants. Aucun d'entre eux n'était capable d'affronter Trump dans un débat, telle était la tendance générale. L'absent Trump a été perçu par presque toute la presse américaine écrite comme le grand vainqueur de la soirée.

Les petits États sont particulièrement influents

Le paradoxe : les petits États comme l'Iowa ou le New Hampshire, où l'on vot

Cet article est uniquement disponible pour nos abonnés Premium
Accédez à trois articles gratuits par mois !
Business AM est le média belge qui vulgarise l’économie. Rejoignez notre communauté de plusieurs millions de lecteurs chaque mois.
Oui, je veux avoir accès à 3 articles Premium
Vous préférez vous abonner tout de suite ? Cliquez ici
Déjà abonné? Connectez-vous et recevez l’accès à tous nos articles Premium.
Plus d'articles Premium
Plus