C’est l’analyse d’Adam Jonas et de son équipe de Morgan Stanley, qui voient l’action atteindre à nouveau les 400 dollars.
Grâce au super-ordinateur Dojo, Tesla aurait encore un potentiel de croissance de près de 600 milliards de dollars, à 400 dollars l’action

Pourquoi est-ce important ?
En marge des bons résultats de Tesla au 2e trimestre, Elon Musk a annoncé un nouvel investissement important pour le super-ordinateur Dojo, à l’horizon 2024. Celui-ci doit permettre au constructeur de voitures électriques de faire un pas décisif vers la conduite autonome et les robots-taxis. C'est le segment sur lequel Tesla possède encore un avantage concurrentiel et pourrait faire la différence.Dans l'actu : la note de Morgan Stanley sur le potentiel de croissance de Tesla.
- Adam Jonas voit un potentiel de croissance en termes de valeur boursière de près de 600 milliards de dollars.
- Morgan Stanley a relevé son objectif de 12 à 18 mois sur les actions Tesla de 60 %, à 400 dollars, soit proche du sommet atteint en 2021, à 409 dollars.
- Si cette prévision se réalisait, Tesla vaudrait alors 1.390 milliards, intégrant à nouveau le club des entreprises à plus de 1.000
Cet article est uniquement disponible pour nos abonnés Premium
Abonnez-vous à Business AM !
Business AM est le média belge qui vulgarise l’économie. Rejoignez notre communauté de plusieurs millions de lecteurs chaque mois.
Déjà abonné? Connectez-vous et recevez l’accès à tous nos articles Premium.

