Coca-Cola lance un nouveau goût que vous risquez de ne pas apprécier

Ne faisons pas durer le suspense plus longtemps: il s’agit d’un Coca-Cola Zero avec de la cannelle. ‘70% des Belges indiquent qu’ils aiment la cannelle dans les plats et les boissons’, a justifié l’entreprise. Ah bon ?

Les boissons gazeuses à la cannelle ne sont pas très populaires chez nous, mais le groupe américain se lance un pari. Coca-Cola va proposer temporairement un Coca-Cola Zero: Canelle. La société l’a annoncé dans un communiqué de presse.

Coca-Cola a commandé une étude sur les saveurs que les gens associent à la période hivernale. Une personne sur quatre répond par la cannelle. La médaille d’or est pour le chocolat, avec 30,9%, et la châtaigne arrive en troisième position avec 17,5%, semble-t-il. ‘En Belgique, cependant, la cannelle reste une saveur relativement peu utilisée dans les plats et les boissons. Pourtant, il semble que le goût sucré-boisé plait à plus de 70% des Belges’, rétorque le géant de la boisson gazeuse.

La version en édition limitée de Coca-Cola Zero est en vente dans les supermarchés de Belgique et du Luxembourg depuis le début du mois. Ce n’est pas un hasard si le lancement coïncide avec le Cinnamon Roll Day le 4 octobre. Il s’agit d’un jour férié né en Suède en 1999 et qui depuis, met chaque année à l’honneur les fameuses douceurs à la cannelle. La nouvelle boisson sera sur les étagères jusqu’en mars de l’année prochaine.