Le 1er janvier 2025, nous, les équipes de Business AM et de Newsmonkey, souhaitons à tous nos fidèles lecteurs, abonnés et visiteurs une bonne et heureuse année. Nous nous réjouissons à l’idée d’une année 2025 passionnante, au cours de laquelle nous nous engagerons à nouveau pleinement à vous fournir les meilleures informations, des analyses approfondies et des conseils pratiques.
2025 promet d’être une année pleine de défis et d’opportunités, et nous sommes déterminés à nous améliorer continuellement, à explorer de nouvelles perspectives et à continuer à vous inspirer avec un contenu pertinent. Avec vous, nous restons déterminés à grandir, à apprendre et à exceller.
Un regard vers 2025
Ci-dessous, nous partageons déjà quelques articles de presse intéressants pour démarrer la nouvelle année en beauté, avec des conseils et des idées pour votre portefeuille :
- Qu’est-ce qui va changer pour votre argent en 2025?
- Le PDG de Hypotheekwinkel: « Malgré quelques facteurs incertains, je m’attends à une légère hausse des prix de l’immobilier en 2025 »
- Stefan Willems, expert en économie : « Même si les taux d’épargne baisseront en 2025, les emprunteurs ne devraient pas compter immédiatement sur des prêts moins chers »
- Jan Tuerlinckx, avocat fiscaliste : « Un nouveau gouvernement compensera les baisses d’impôts pour les travailleurs en ciblant, entre autres, les avoirs étrangers »
- Le PDG de Finst : « 2025 pourrait être une année exceptionnelle pour le bitcoin et les autres cryptomonnaies si Trump tient ses promesses »
- L’économiste en chef de Nagelmackers : « Les États-Unis resteront en 2025 le moteur économique du monde développé »
- La Banque nationale avertit qu’il n’y aura pas de marge pour des augmentations salariales dans les années à venir
- L’exercice 2025 en trois questions cruciales
- Les salariés devront payer plus d’impôts sur une voiture de société non électrique à partir de l’année prochaine
Continuez à nous suivre pour connaître les dernières nouvelles, les analyses les plus pointues et les points de vue les plus intéressants. Nous espérons continuer à vous informer et à vous inspirer en 2025 !
Avec nos chaleureuses salutations,
Les équipes de Business AM et Newsmonkey