Brussels Airlines vous encourage à enregistrer vos bagages… un jour à l’ avance

Afin de garantir une circulation fluide au sein de ses nouvelles installations temporaires à Brussels Airport, la compagnie aérienne Brussels Airlines a décidé d’installer un service de pré-enregistrement des bagages à Brucargo afin que ses passagers puissent y enregistrer leurs bagages un jour à l’avance, rapporte La Libre Belgique.

« Si vous voyagez avec Brussels Airlines depuis Bruxelles, nous vous encourageons à enregistrer vos bagages un jour avant le départ à Brucargo. De cette manière, vous pourrez voyager sans soucis et vous ne devrez pas transporter vos bagages le jour du départ », indique la compagnie sur son site.

Heures d’ouverture

Les passagers de Brussels Airlines pourront procéder à un enregistrement anticipé de leurs bagages à Brucargo la veille du départ de 14h à 22h, indique le journal. Il s’agit d’un pré-enregistrement individuel. Seuls les enfants de moins de 12 ans ne devront pas enregistrer personnellement leurs bagages, leurs parents pouvant le faire leurs à leur place.

Il s’agit d’une solution avantageuse pour les voyageurs mais également pour Brussels Airlines. D’une part, les passagers seront moins stressés le jour de leur vol et d’autre part, moins de files se formeront lors de l’enregistrement des bagages, ajoute La Libre Belgique qui cite le porte-parole de la compagnie.

Plus
Marchés
My following
Marchés
BEL20