Bernard Arnault lance un jeu de chaises musicales chez LVMH pour placer sa fille à la tête de Dior

Delphine Arnault, la fille de la personne la plus riche du monde, Bernard Arnault, a été nommée PDG de Dior, l’une des maisons de couture du groupe de luxe LVMH. La famille renforce ainsi son emprise sur l’empire de la mode. Ça bouge également à la tête de Louis Vuiton.

Pourquoi est-ce important ?

Bernard Arnault, 73 ans, prépare depuis un certain temps la succession familiale au sein de l'entreprise. Si sa fille Delphine (47 ans) réussit à diriger un joyau de la couronne comme Christian Dior Couture, ses chances de devenir la nouvelle PDG de LVMH augmentent.

Dans l'actualité : Delphine Arnault va devenir PDG de Dior. Elle a siégé pendant des années aux conseils d'administration de Louis Vuitton et de Dior, deux des plus grandes marques de LVMH, mais toujours dans des rôles d'adjointe. Maintenant, pour la première fois, elle dirigera l'une des principales divisions du groupe de luxe.

Les détails : La promotion de Delphine Arnault s'inscrit dans le cadre d'un remaniement plus large des conseils d'administration de LVMH.

  • Bernard Arnau
Cet article premium est réservé aux abonnés
Devenez un abonné et obtenez un accès immédiat et illimité à tous les articles. Maintenant à partir de 1,99€/mois.

Oui, je veux avoir accès à tous les articles premium
Peut être annulé à tout moment
Déjà abonné ? Connectez-vous .
Plus d'articles Premium
Plus
Marchés
Ma liste de suivi
Marchés
BEL20