Principaux renseignements
- Barcelone et Spotify prolongent leur partenariat jusqu’en 2030.
- Spotify conserve les droits de dénomination du stade Camp Nou jusqu’en 2034.
- Le partenariat renforce les deux marques à l’échelle mondiale en élargissant la portée du marché et en établissant un lien avec de nouveaux fans.
Le FC Barcelone et Spotify ont décidé de poursuivre leur partenariat fructueux jusqu’en 2030. L’accord renforce la présence de Spotify sur les maillots et les kits d’entraînement de l’équipe première masculine et féminine. Cette extension s’appuie sur une collaboration de trois ans et garantit à Spotify de conserver les droits de dénomination du célèbre stade Camp Nou jusqu’en 2034, ce qui coïncide avec l’important projet de rénovation du stade.
Spotify Camp Nou
Barcelone et Spotify sont tous deux des marques internationalement reconnues qui jouissent d’une immense popularité dans le monde entier. Ce partenariat leur permet d’élargir leur portée sur des marchés clés et de tirer parti de synergies communes pour avoir un impact international plus important. Les deux entreprises ont pour objectif d’entrer en contact avec de nouveaux fans et de renforcer leur position sur la scène mondiale.
Avec la réouverture prévue du Spotify Camp Nou et l’émergence d’une génération prometteuse de jeunes talents, Barcelone et Spotify sont prêts à entamer ensemble une nouvelle ère passionnante, qui façonnera l’avenir du club et de sa communauté mondiale. (jv)
Suivez également Business AM sur Google Actualités
Si vous souhaitez accéder à tous les articles, abonnez-vous ici!

