Banque numérique : KBC sent le souffle chaud de Belfius dans son cou

Une enquête de D-rating, une agence de notation qui évalue les performances numériques des entreprises, montre que KBC est la meilleure banque de notre pays en termes de services bancaires numériques. Bien que ses concurrents, dont Belfius et ING, rattrapent leur retard.

Pourquoi est-ce important ?

La manière dont nous effectuons nos opérations bancaires a considérablement changé ces dernières années. Nous rendons beaucoup moins visite à un conseiller dans une agence locale et nous nous comptons plus souvent sur notre smartphone ou notre PC pour gérer nos affaires financières.

L'actualité : L'enquête de D-rating, organisée chaque année, montre que KBC a un avantage sur ses concurrents en matière de banque numérique.

  • L'agence de notation fonde sa recherche sur trois domaines principaux : l'offre, le support client et les fonctionnalités.
  • "KBC et Belfius sont tous deux exceptionnellement performants dans ces trois domaines", indique le rapport. Selon l'enquête, KBC dispose de l'offre la plus importante sur le marché. Grâce à l'application de la g
Cet article est uniquement disponible pour nos abonnés Premium
Accédez à trois articles gratuits par mois !
Business AM est le média belge qui vulgarise l’économie. Rejoignez notre communauté de plusieurs millions de lecteurs chaque mois.
Oui, je veux avoir accès à 3 articles Premium
Vous préférez vous abonner tout de suite ? Cliquez ici
Déjà abonné? Connectez-vous et recevez l’accès à tous nos articles Premium.
Plus d'articles Premium
Plus