Aucune rue n’est aussi luxueuse que la ‘Billionaire’s Row’ de New York

La 57ème rue à New York – également connue sous le nom de ‘Billionaire’s Row’ – a été élue la rue la plus luxueuse du monde.

La rue du milliardaire porte bien son nom. Depuis 2015, 41 maisons ont été vendues pour au moins 25 millions de dollars, soit plus que dans toute autre rue du monde. C’est ce qui ressort d’une liste publiée par le courtier Knight Frank mardi.

On notera que dans le top cinq, deux autres rues sont situées à New York. Dans Central Park South, 32 maisons très chères ont été vendues. Dans Park Avenue, il y en avait 20.

Park Avenue, New York

Les maisons les plus chères à Hong Kong

Les deux autres rues sont à Hong Kong et à Londres. À Hong Kong, l’honneur revient à Mount Nicholson Road, où plus de 35 maisons ont été vendues pour plus de 25 millions de dollars. Et à Londres, Grosvenor Square peut être fier de lui. Depuis 2015, 13 de ces maisons ont été vendues sur l’avenue britannique.

Grosvenor Square à Londres

En ce qui concerne le prix d’achat moyen, Hong Kong se distingue par sa tête et ses épaules. La moyenne est de 81,8 millions de dollars. Pour les quatre autres, cela fluctue autour de 40 millions de dollars.

Mont Nicholson Road (EPA)
Plus