Apple Fitness+ s’étend à 28 nouveaux pays, dont la Belgique et les Pays-Bas


Principaux renseignements

  • Apple Fitness+ s’étendra à 28 nouveaux pays, dont la Belgique et les Pays-Bas, le 15 décembre.
  • Le service propose désormais des séances d’entraînement K-Pop en tant que nouveau genre musical.

Le service de fitness et de bien-être d’Apple, Fitness+, s’étend considérablement, atteignant 28 nouveaux marchés le 15 décembre. Cette expansion est la plus importante depuis le lancement du service il y a cinq ans. Les utilisateurs de ces nouvelles régions auront accès à des centaines de séances d’entraînement et de méditation. La Belgique et les Pays-Bas font également partie des nouveaux marchés.

Nouvelles fonctionnalités

Fitness+ introduit également la musique K-Pop en tant que nouveau genre pour les utilisateurs. Le service propose 12 types d’entraînement différents, allant de cinq à 45 minutes, accessibles sur iPhone, iPad et Apple TV. Les utilisateurs peuvent améliorer leurs séances d’entraînement grâce à l’intégration de l’Apple Watch, qui affiche directement à l’écran des mesures personnelles telles que la fréquence cardiaque, les calories brûlées et la progression vers les anneaux d’activité. Les AirPods Pro 3 permettent également aux utilisateurs d’afficher ces mesures.

Programmes d’entraînement personnalisés

La fonction Plans personnalisés crée des programmes d’entraînement personnalisés en fonction des préférences de l’utilisateur, notamment les activités, les durées, les entraîneurs et la musique qu’il préfère. Afin de rendre Fitness+ plus accessible à un public international, des versions doublées numériquement des séances d’entraînement et des méditations sont introduites en espagnol, en allemand et en japonais. Les utilisateurs peuvent choisir leur langue audio préférée dans le contrôleur audio de l’application.

Apple Fitness+ est disponible sous forme d’abonnement au prix de 9,99 dollars par mois ou 79,99 dollars par an et peut être partagé avec un maximum de cinq membres de la famille. Le coût du service en Belgique n’est pas encore connu. Le service nécessite un iPhone 8 ou une version ultérieure avec iOS 16.1 ou une version ultérieure, ou une Apple Watch Series 3 ou une version ultérieure associée à un iPhone 6s ou une version ultérieure fonctionnant sous iOS 14.3 ou une version ultérieure.

Suivez également Business AM sur Google Actualités

Si vous souhaitez accéder à tous les articles, abonnez-vous ici!

Plus