Apple accélère le développement de ses appareils portables équipés d’une intelligence artificielle


Principaux renseignements

  • Apple accélère le développement de trois nouveaux appareils portables équipés d’une intelligence artificielle : une broche équipée d’une caméra, des lunettes intelligentes (N50) et des AirPods améliorés.
  • Ces appareils s’intégreront parfaitement aux iPhones.
  • Les lunettes intelligentes N50 d’Apple devraient être les plus avancées des trois et pourraient arriver sur le marché dès 2027.

Apple accélérerait le développement de trois nouveaux appareils portables alimentés par l’intelligence artificielle. Il s’agit notamment d’une broche alimentée par l’IA, de taille similaire à celle d’un AirTag, qui serait équipée de caméras et pourrait être fixée à des vêtements.

Des lunettes intelligentes à l’horizon

Le géant technologique accélère également le développement de ses prochaines lunettes intelligentes, dont le nom de code est N50. Ces lunettes devraient être équipées d’une caméra haute résolution et pourraient être commercialisées dès 2027. La concurrence dans le domaine des lunettes intelligentes est féroce, des entreprises telles que Meta et Snap travaillant déjà sur leurs propres produits.

AirPods améliorés

De plus, Bloomberg rapporte qu’Apple développe des AirPods dotés de capacités d’IA améliorées. Ces trois appareils s’intégreront parfaitement aux iPhones et tireront parti de Siri, l’assistant virtuel d’Apple, pour améliorer l’expérience utilisateur.

Si les trois produits sont conçus pour offrir connectivité et fonctionnalité, les lunettes intelligentes devraient être les plus avancées et les plus riches en fonctionnalités des trois.

Suivez également Business AM sur Google Actualités

Si vous souhaitez accéder à tous les articles, abonnez-vous ici!

Plus