La folie de l’amour de l’ananas de TikTok se répand en Espagne: romance à Mercadona


Principaux renseignements

  • Les célibataires se rassemblent dans les succursales de Mercadona avec un ananas renversé dans leur chariot entre 19 et 20 heures.
  • Les acheteurs heurtent leurs chariots pour signaler un intérêt mutuel ou engager une conversation directe.
  • La présence d’articles spécifiques tels que des chocolats, des légumineuses ou de la laitue dans le chariot d’une personne est censée fournir des indices sur ses intentions.

Les clients des supermarchés espagnols ont adopté une mode TikTok particulière qui promet une romance parmi ses clients. La tendance consiste à placer un ananas à l’envers dans leur chariot entre 19h et 20h dans les succursales Mercadona. Cette approche non conventionnelle de la recherche de l’amour a déclenché des scènes chaotiques dans des villes comme Bilbao, rapporte Sky News.

L’engouement a attiré des célibataires qui se rassemblent dans la chaîne de supermarchés à l’heure dite. En signe d’intérêt, les clients heurtent leurs chariots contre d’autres qui ont également un ananas dans la même position. L’intérêt mutuel est confirmé par un choc réciproque ou une conversation directe.

Les indices de l’amour

La présence d’articles spécifiques dans le chariot d’une personne est censée fournir des indices sur ses intentions. Les chocolats ou les sucreries indiquent un désir de relation à long terme, tandis que les légumineuses ou la laitue suggèrent une approche plus décontractée.

Mercadona lui-même a reconnu le phénomène sur TikTok, en postant une image d’un ananas avec la légende : « L’ananas sur l’étagère de Mercadona attend que vous obteniez un rendez-vous ». Cet engouement aurait entraîné une pénurie temporaire d’ananas dans certains magasins.

D’autres supermarchés se joignent à l’opération

D’autres chaînes de supermarchés sont entrées dans la danse. Lidl a lancé une campagne similaire, encourageant les clients à chercher l’amour avec une pastèque dans leur chariot entre 18 et 19 heures.

Si vous souhaitez accéder à tous les articles, abonnez-vous ici!

Plus