Principaux renseignements
- La boutique en ligne allemande d’Aldi cessera ses activités à la fin du mois de septembre.
- Environ 80 employés seront affectés par cette décision.
- Aldi continuera d’exploiter ses applications et ses sites web, qui resteront actifs après la fermeture.
La boutique en ligne de la chaîne de supermarchés discount Aldi, exploitée conjointement par Aldi Nord et Aldi Süd, cessera ses activités à la fin du mois de septembre.
Cette décision affectera environ 80 employés. L’entreprise a fait part de son intention de se concentrer sur son cœur de métier et sur le commerce de détail traditionnel en magasin. Les clients peuvent continuer à passer des commandes sur la boutique en ligne jusqu’au 30 septembre.
Détails de la fermeture de la boutique en ligne
Les informations relatives à la fermeture seront communiquées aux clients par le biais de bulletins d’information et d’annonces sur le site web. Alors que la boutique en ligne, qui vendait principalement des articles non alimentaires tels que des appareils ménagers, des appareils électroniques, des outils de bricolage et des meubles, ferme ses portes, les applications et les sites web d’Aldi resteront actifs. Ces plateformes continueront à proposer des recettes et des promotions pour les produits d’épicerie disponibles dans les magasins physiques.
Les clients peuvent toujours acheter des articles non alimentaires directement dans les succursales Aldi. En outre, les services tels que « Aldi Talk », « Aldi Reisen » (voyages) et « Aldi Foto » ne seront pas affectés. Lancée en 2021, la boutique en ligne d’Aldi n’aurait jamais atteint la rentabilité, selon certaines sources.
Si vous souhaitez accéder à tous les articles, abonnez-vous ici!