Ahold Delhaize élargit son offre de marques propres en Europe centrale et du sud-est


Principaux renseignements

  • Ahold Delhaize a introduit 500 nouveaux articles de marque propre dans divers magasins de la région de l’Europe centrale et du sud-est.
  • La gamme élargie comprend une plus grande sélection de produits biologiques et à base de plantes, des emballages redessinés et des reformulations d’articles alimentaires existants.
  • Ahold Delhaize vise à atteindre 45 pour cent des ventes totales de produits alimentaires provenant de produits de marque propre d’ici 2028 grâce à son projet d’harmonisation.

Ahold Delhaize a considérablement élargi son offre de produits à marque propre dans la région de l’Europe centrale et du sud-est (CSE), en introduisant 500 nouveaux articles dans divers magasins, notamment Albert en Tchéquie, Mega Image en Roumanie, Alfa Beta en Grèce et Maxi en Serbie.

Cette initiative reflète l’engagement d’Ahold Delhaize à fournir aux clients de la région CSE des options de qualité, saines et abordables. La gamme élargie comprend une plus grande sélection de produits biologiques et à base de plantes, des emballages redessinés et des reformulations de produits alimentaires existants. Les consommateurs trouveront désormais une plus grande variété de produits de base de marque propre tels que Nature’s Promise, le café et le thé Perla, le chocolat Delicata et Gustona.

Produits de marque propre

Cette expansion des produits fait partie d’un projet d’harmonisation plus vaste visant à aligner les marques CSE d’Ahold Delhaize et à atteindre un objectif de 45 pour cent des ventes totales de produits alimentaires provenant de produits de marque propre d’ici 2028. Cet effort de collaboration permet de mettre en œuvre des innovations et des améliorations dans toute la région, comme l’a déclaré Rembrandt Heerkens Thijssen, directeur de EU Sourcing CSE.

Détails du projet d’harmonisation

Le projet d’harmonisation comprend également le changement de marque des produits existants avec un emballage cohérent et un étiquetage en quatre langues dans tous les pays participants. Ivo Ředina, directeur du développement des marques propres, a expliqué que cette initiative mettait l’accent sur la création d’une expérience de marque unifiée pour les clients.

Ce processus a donné des résultats positifs, avec une croissance des ventes comparables supérieure à 20 pour cent par rapport à l’année précédente, comme le note Rembrandt. Le succès des laits végétaux, dont les ventes ont été multipliées par trois depuis l’année dernière, illustre parfaitement l’impact de cet effort collectif.

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