Principaux renseignements
- Sabih Khan, directeur de l’exploitation d’Apple, a rencontré le vice-ministre chinois du commerce, Li Chenggang, pour discuter de l’avenir de l’entreprise en Chine.
- Sabih Khan a reconnu la force de la chaîne d’approvisionnement chinoise et a souligné l’engagement d’Apple à investir à long terme dans le pays.
- Apple entend poursuivre des stratégies de développement intelligentes, vertes et intégrées en Chine.
Sabih Khan, directeur de l’exploitation d’Apple, a récemment rencontré Li Chenggang, vice-ministre chinois du commerce, pour discuter de l’avenir du géant américain de la technologie sur le marché chinois. Li Chenggang a fait part de la volonté de la Chine de créer un environnement plus favorable aux entreprises étrangères, dont Apple. Il a souligné l’importance de la collaboration continue d’Apple avec ses partenaires locaux et sa contribution au développement de l’économie chinoise.
Force de la chaîne d’approvisionnement chinoise
En réponse, Sabih Khan a reconnu la force de la chaîne d’approvisionnement chinoise et son potentiel de croissance. Il a souligné la relation mutuellement bénéfique qu’Apple a cultivée avec ses partenaires chinois et a réaffirmé l’engagement de l’entreprise à investir à long terme en Chine. Il s’agit notamment d’augmenter les dépenses consacrées à la chaîne d’approvisionnement, à la recherche et au développement, ainsi qu’aux initiatives sociales.
Apple entend poursuivre des stratégies de développement intelligentes, écologiques et intégrées en Chine, afin de consolider sa position et de contribuer à la croissance de l’écosystème commercial chinois.
Suivez également Business AM sur Google Actualités
Si vous souhaitez accéder à tous les articles, abonnez-vous ici!

