Binance modifie les règles pour les transactions en crypto-monnaies en Pologne et en Belgique


Principaux renseignements

  • Les utilisateurs polonais et belges de Binance pourraient se voir demander des informations supplémentaires lors des transactions en crypto-monnaie à partir du 20 janvier 2025.
  • Les dépôts supérieurs à 1 000 euros nécessiteront des détails sur l’expéditeur.
  • Les informations sur le bénéficiaire sont nécessaires pour tous les retraits.

Pour répondre aux normes réglementaires de l’Union européenne et aux directives locales, Binance Poland met à jour ses processus de dépôt et de retrait de crypto-monnaies.

À partir du 20 janvier 2025, les utilisateurs pourraient se voir demander des informations supplémentaires lors de ces transactions. Les dépôts supérieurs à 1 000 € (ou l’équivalent dans une autre devise) nécessiteront des détails sur l’expéditeur.

Informations requises pour les transactions

Pour tous les retraits, les utilisateurs doivent fournir des informations sur le bénéficiaire, notamment son nom complet, son pays et, le cas échéant, le nom de sa plateforme de crypto-monnaie. Des informations incomplètes ou inexactes pourraient entraîner des retards de transaction, voire des annulations, en adhérant à la réglementation en vigueur.

Utilisateurs concernés

Il est important de noter que ces changements ne concernent actuellement que les utilisateurs en Pologne et en Belgique. Ceux qui ne s’engagent pas dans des transactions en crypto-monnaies ne seront pas affectés. Cependant, les traders fréquents doivent se préparer à de nouveaux formulaires et pop-ups demandant des données supplémentaires sur l’expéditeur et le destinataire.

Si vous souhaitez accéder à tous les articles, abonnez-vous ici!

Plus