Principaux renseignements
- TikTok a lancé Symphony Creative Studios, une plateforme d’IA générative pour la création de vidéos.
- La plateforme est conçue pour renforcer les flux de revenus publicitaires et permettre aux entreprises, aux créateurs et aux agences de produire des contenus attrayants.
- Symphony Creative Studios rationalise le processus de création de contenu en automatisant les tâches et en permettant aux utilisateurs de transformer des messages textes en vidéos.
TikTok a annoncé le lancement mondial de Symphony Creative Studios, une plateforme d’IA générative conçue pour la création de vidéos. Cette initiative vise à renforcer les flux de revenus publicitaires de TikTok.
Au début de l’année, lors du TikTok World Product Summit, l’entreprise a présenté « Symphony », une suite complète d’outils créatifs destinés à permettre aux entreprises, aux créateurs de contenu et aux agences de produire un contenu de haute qualité, attrayant et conforme à l’identité de leur marque.
Caractéristiques de Symphony
Symphony comprend plusieurs fonctionnalités, notamment Symphony Creative Studios, un assistant virtuel appelé Symphony Assistant, des capacités de création d’avatars numériques (Symphony Digital Avatars) et un gestionnaire de publicités TikTok amélioré.
Symphony Creative Studios rationalise le processus de création de contenu en automatisant les tâches. Les utilisateurs peuvent tirer parti de ses fonctionnalités pour transformer des invites textuelles en vidéos, générer des versions de prévisualisation qui peuvent être éditées pour être finalisées, remixer des contenus existants, créer des avatars numériques, traduire des documents, et bien plus encore au sein de la plateforme TikTok.
Intégration de l’industrie
TikTok rejoint une liste croissante d’entreprises technologiques qui intègrent des fonctions générées par l’IA dans leurs stratégies publicitaires afin d’attirer un plus grand nombre de marques et de spécialistes du marketing.
Si vous souhaitez accéder à tous les articles, abonnez-vous ici!