Alors que le nombre de retards de train a augmenté, la SNCB a modifié son système de compensation.
La SNCB durcit les règles pour obtenir une compensation en cas de retard des trains
Pourquoi est-ce important ?
Lorsque votre train a du retard ou est annulé, vous avez droit à une compensation, à condition de remplir certaines conditions.Dans l'actualité : il est de plus en plus difficile d'obtenir une compensation en cas de retard ou d'annulation de train, révèle une enquête de HLN.be.
- Jusqu'à récemment, vous aviez droit à un remboursement partiel pour les trajets qui avaient au moins 15 minutes de retard.
- Selon le nouveau système, la SNCB ne doit maintenant verser une indemnisation qu'en cas de retard d'au moins 30 minutes.
- Attention : il doit s'agir d'au moins dix trajets avec 30 minutes de retard sur six
Cet article est uniquement disponible pour nos abonnés Premium
Abonnez-vous à Business AM !
Business AM est le média belge qui vulgarise l’économie. Rejoignez notre communauté de plusieurs millions de lecteurs chaque mois.
Déjà abonné? Connectez-vous et recevez l’accès à tous nos articles Premium.