Les compagnies aériennes dépendent de plus en plus de « l’upselling »

Les compagnies aériennes dépendent de plus en plus de l'upselling pour augmenter leurs ventes. D'autant plus que l'inflation, la hausse des coûts du personnel et du carburant et la crainte de la récession se sont emparées du secteur de l'aviation.

Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi vous devez payer 40 euros pour votre valise sur le vol aller, mais plus de 60 euros sur le vol retour ? Ce n'est pas seulement parce que la compagnie aérienne sait que si vous partez avec une valise, v

Cet article premium est réservé aux abonnés
Devenez un abonné et obtenez un accès immédiat et illimité à tous les articles. Maintenant à partir de 1,99€/mois.

Oui, je veux avoir accès à tous les articles premium
Peut être annulé à tout moment
Déjà abonné ? Connectez-vous .
Plus d'articles Premium
Plus
Marchés
Ma liste de suivi
Marchés
BEL20