Les compagnies aériennes dépendent de plus en plus de « l’upselling »

Les compagnies aériennes dépendent de plus en plus de l'upselling pour augmenter leurs ventes. D'autant plus que l'inflation, la hausse des coûts du personnel et du carburant et la crainte de la récession se sont emparées du secteur de l'aviation.

Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi vous devez payer 40 euros pour votre valise sur le vol aller, mais plus de 60 euros sur le vol retour ? Ce n'est pas seulement parce que la compagnie aérienne sait que si vous partez avec une valise, v

Cet article est uniquement disponible pour nos abonnés Premium
Accédez à trois articles gratuits par mois !
Business AM est le média belge qui vulgarise l’économie. Rejoignez notre communauté de plusieurs millions de lecteurs chaque mois.
Oui, je veux avoir accès à 3 articles Premium
Vous préférez vous abonner tout de suite ? Cliquez ici
Déjà abonné? Connectez-vous et recevez l’accès à tous nos articles Premium.
Plus d'articles Premium
Plus