Les 10 endroits les plus photogéniques de la planète

La liste des endroits que vous souhaiteriez visiter est probablement très longue, mais il y a des endroits qu’il ne faudrait rater pour rien au monde, et prendre en photo en raison de leur beauté exceptionnelle. Voici 10 sites qui vous donneront très envie de les photographier :

1. Alberta – Canada

lake-agnes-alberta canadaDe La province d’Alberta au Canada est exceptionnellement belle, surtout en été. Vous pourrez vous émerveiller devant le bleu clair intense du  Lake Louise, ou choisir Spirit Island dans le Lac Maligne comme votre sujet préféré pour vos photos. 

2. Petra – Jordanie

Petra camel jordan desert

La ville ancienne de Petra en Jordanie est l’une des sept nouvelles merveilles du monde. Et elle n’a pas volé ce titre. Le meilleur moment est très tôt le matin, quand le soleil se lève : c’est là que la beauté de Petra est à son comble. La lueur rouge des montagnes et le silence dans la vallée rendent le site féerique.

3. Marrakech – Maroc

marrakesh marroco music man

La ville colorée de Marrakech est l’un des endroits les plus photogéniques sur terre. C’est surtout vrai dans la Médina, au centre de la ville, chaque rue vous invitera à  prendre de nouvelles photos. 

4. Bora Bora – Polynésie française

bora-bora french polynesiaDormir dans un bungalow sur l’eau, dîner sur l’eau claire et explorer l’île à pied. Des vacances à Bora Bora est le rêve et ce rêve se prolonge aussi sous l’eau avec la visite des fonds. Ce site enchanteur devrait figurer en haut de votre liste de sites à visiter dans votre vie.

5. Cinque Terre – Italie

cinque-terre italy houses rocksLes Cinque Terre en Italie rassemblent 5 beaux villages le long de la côte sauvage : Monterosso, Vernazza, Corniglia, Manarola et Riomaggiore. Et d’autres encore plus photogéniques.

6. Santorin – Grècesantorini italyL’île grecque de Santorin, avec ses maisons blanches aux toits bleus, est un sujet sublime en photographie. Elle est indécemment photogénique !

7. Grand Canyon – USA

grand-canyonQuel que soit le nombre de photos que vous avez vu de ce phénomène naturel, rien ne se rapproche réellement de la véritable beauté de Grand Canyon. L’écart est énorme, plus grand que vous ne pouvez l’imaginer. Il est encore plus beau. Et plus photogénique.

8. Palawan – Philippines

palawan-filipins ocean white sand beachL’île de Palawan aux Philippines est l’une des plus belles îles de la planète. Et selon certaines personnes, elle serait même la plus belle île. L’eau est si bleue … les arbres si verts … Et ses falaises sont impressionnantes. Vos photos ne pourront pas être plus belles.

9. La ville du Cap – Afrika

cape-town-south africaQue vous regardiez le panorama depuis la Montagne de la Table, ou que vous regardiez au loin : tout est beau et mérite une photo. Et ce n’est que l’une des bonnes raisons de se rendre en Afrique du Sud.

10. Blue Lagoon – Islande

iceberg icelandEn fait, il est difficile de choisir l’endroit le plus photogénique d’Islande, parce que ce pays est tout simplement phénoménal de beauté, mais s’il n’y avait qu’un site à photographier, ce pourrait être le Blue Lagoon. S’il n’est pas encore sur votre liste des endroits à visiter au cours de votre vie, dépêchez-vous de corriger le tir…

Plus
My following
Marchés
Lire plus...
Marchés
My following
Marchés
BEL20